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Le transport de votre colis par transporteur

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Les livraisons s’effectuent en France Métropolitaine. Tables-et-Chaises.fr ne livre pas les DOM TOM. Les livraisons en Corse, Suisse, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Grande Bretagne, Italie, Espagne, Portugal feront l’objet d’une majoration des frais de livraison et nécessitent un délai d’acheminement allongé de 48 à 72 heures.

Le client est tenu de s’assurer que l’adresse de livraison est accessible à des véhicules de plus de 12 tonnes, le client sera tenu responsable en cas d’impossibilité de livraison, et se verra obligé d’effectuer lui-même l’enlèvement des marchandises au dépôt du transporteur privé. Si le client souhaite tous de même être livré par le transporteur les frais engagé afin de parvenir à livrer les produits commandés seront à sa charge.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que le Client a indiqué au cours du processus de commande sous réserve que celle-ci soit accessible aux véhicules du transporteur privé.
Les livraisons sont effectuées par un transporteur privé avec prise de rendez-vous, le transporteur fixera une plage horaire de 4h pour livrer le Client.
Les délais indiqués sur le panier de commande sont des délais indicatifs moyens habituels et correspondent aux délais d’acheminement, auxquels s’ajoute le délai de traitement d’expédition.
Les livraisons dans les îles en France Métropolitaine peuvent avoir des délais de livraison plus longs que ceux annoncés sur le site Tables-et-Chaises.fr . Ces délais supplémentaires sont liés aux spécificités des livraisons sur les îles.
Tables-et-Chaises.fr ne saurait être mis en cause et tenu pour responsable des conséquences de tout évènement échappant à sa volonté, notamment les cas de force majeure ou relevant du fait du transporteur, qui retarderaient ou empêcheraient la livraison des produits commandés. Les retards de livraison ou inexécution du contrat ne peuvent en aucun cas avoir pour conséquence le versement de dommages-intérêts au profit du Client.
Le Client s’engage à transmettre, lors de la commande, toutes les informations nécessaires à la livraison afin d’en garantir la bonne fin, notamment un numéro de téléphone auquel le transporteur peut le joindre dans la journée.
Lors de la livraison, le Client ou destinataire du produit, doit pouvoir, si cela lui est demandé, présenter une pièce d’identité.
Le Client s’engage, après ouverture et vérification du contenu du ou des colis, à signer le récépissé de livraison présenté par le transporteur. Le fait de signer le bon de livraison vaut acceptation des produits (en conformité avec la commande) par le Client.
Par la signature du récépissé de livraison sans émettre de réserves précises, et l’acceptation des produits, le Client reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant toute satisfaction.
En cas d'avarie (produits endommagés) : Le Client doit refuser le ou les produits abîmés au transporteur qui les retournera chez Tables-et-Chaises.fr et écrire lisiblement sur le bon de livraison : "colis refusé car marchandise abîmé" ainsi que le nombre de colis refusés.
Le Client devra ensuite prévenir www.LesCanapés.fr par mail pour signaler son refus en indiquant la référence de la commande. Si l'avarie est avérée, Tables-et-Chaises.fr procédera à l'échange du ou des produits dans les meilleurs délais.
Les réserves doivent être notifiées au transporteur et à Tables-et-Chaises.fr par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois jours suivant la réception du produit. Passé ce délai de 3 jours après réception des produits, le Client ne pourra pas revenir sur la bonne qualité des produits lors de la réception des produits.
En cas de produit manquant, le Client doit vérifier sur le bon de livraison s'il est inscrit plus de colis qu'il n'en a reçu. Si c'est le cas, cela signifie que le transporteur livrera le Client en 2 fois. Si le nombre de colis sur le bon de livraison correspond au nombre de colis que le Client a reçu mais qu'il manque quand même un produit ou des produits, il appartient au Client de contacter Tables-et-Chaises.fr le plus rapidement possible par mail ou par téléphone.
Par ailleurs, lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des délais d’expédition différents, le délai d’expédition de commande est basé sur le délai le plus long. Tables-et-Chaises.fr se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.
tables-et-chaises.fr ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement.

En cas de retard d’expédition, si l'information est connue par Tables-et-Chaises.fr , un mail vous sera adressé. En cas de paiement par chèque, la commande sera traitée à réception du chèque. En conséquence, les délais de livraison annoncés sur notre site seront prorogés du délai d’acheminement du dit chèque et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande.